Accueil > Votre mairie > Actualités > Actualités des autres communes > Encore un franc succès pour la chasse à l'œuf

Encore un franc succès pour la chasse à l'œuf

Pari réussi pour La League des Justi'oeufs. Le samedi 8 avril 2016 les enfants sont venus aider nos justiciers à retrouver les œufs volés par le méchant Bris’Oeuf lors de la dernière édition de la chasse à l'oeuf organisée par le centre socioculturel Lucie Aubrac.


Encore un franc succès pour la chasse à l'œuf

Pour la 13ème année consécutive l'équipe du centre socioculturel Lucie Aubrac a proposé au public une chasse à l’œuf qui avait pour thème « La League des Justi’oeufs ».

De 10h00 à 12h00 ce sont 55 enfants de 0 à 5 ans, accompagnés de leurs parents, qui ont pu rencontrer les super héros dans le parc de la mairie et partir à la recherche des œufs volés.

Durant l'après-midi la League a accueilli 61 enfants prêts à affronter les épreuves qui leur permettraient de devenir justiciers et de retrouver les œufs volés.

 

Tous ont été récompensés par un diplôme de justicier ainsi qu’un goûter comprenant des totems en chocolat. La dégustation a eu lieu sur place, après la dernière épreuve qui s’est déroulée de manière coopérative entre tous les participants.

A noter que cette année 10 commerces de la commune du Grand-Lemps ont participé à cette aventure en distribuant aux enfants les indices nécessaires à la résolution des énigmes menant au repère du méchant.

Toute l'équipe de Lucie Aubrac remercie tous les participants, petits et grands, les commerçants et le personnel de la commune pour avoir contribué à la réussite de cette journée. Un merci tout particulier aux 10 bénévoles sans qui cette chasse à l’œuf n'aurait pas connu un tel succès.

 

 


[13/04/2017]

 

12 photos en ligne




© 2017 - Commune de Oyeu  Fils RSS
412, route du Bourg - 38690 Oyeu - Tél. (+33) 04 76 06 63 56 - Télécopie : (+33) 04 76 06 67 62